| commerce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: commerce Lun 1 Sep - 18:25 | |
| bonjour a tous! Je souhaiterai s'il est possible bien entendu de faire parti de votre groupe commerce affin de pouvoir echanger des ressources avec vous!! |
|
| |
john fashion london Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 418 Age : 31 Pseudo IG : john fashion london Mineur/Raideur : raideur Bonne conduite : Date d'inscription : 14/07/2008
Empereur Grade IG: Lieutenant de division [Tag]: Sans Classement par Points: 1262
| Sujet: Re: commerce Lun 1 Sep - 18:55 | |
| je sais pas si c'est possible.je savait meme pas que ca exister ca. | |
|
| |
sp4wn Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Pseudo IG : HeAT_AO Mineur/Raideur : A.seth_w Coordonnées PM : 5:230:16 Bonne conduite : Date d'inscription : 22/05/2008
Empereur Grade IG: Primitif [Tag]: Sans Classement par Points: --
| Sujet: Re: commerce Lun 1 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commerce Lun 1 Sep - 22:07 | |
| trankillou et toi? Pourtant c'est écrit dans le descriptif de Demande de groupes!! Tu ne lis pas les petites lignes?? Attention quand tu signe un contrat |
|
| |
john fashion london Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 418 Age : 31 Pseudo IG : john fashion london Mineur/Raideur : raideur Bonne conduite : Date d'inscription : 14/07/2008
Empereur Grade IG: Lieutenant de division [Tag]: Sans Classement par Points: 1262
| Sujet: Re: commerce Lun 1 Sep - 22:12 | |
| tu voit j'ai appris quelque choses en tout cas bonne chance pour ta demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commerce Mar 2 Sep - 11:28 | |
| merci j'espere que sa sera positif!! |
|
| |
fabrice Admin
Nombre de messages : 477 Age : 56 Pseudo IG : fabrice Mineur/Raideur : Mineur Bonne conduite : Date d'inscription : 27/03/2008
Empereur Grade IG: Conseiller [Tag]: Glad S Classement par Points: 884
| Sujet: Re: commerce Mar 2 Sep - 11:35 | |
| Salut Mc Il serait bon déja de nous proposer un tx de base négociable bien sur par nos membres, pour ton commerce et dire combien de ressource tu peux fournir Ensuite nous verros pour t'intégrer dans le groupe commerçant, apres une période de commerce de 1 mois en essai. Si elle est concluante, et sans aucun accro. Tu seras alors reconnu comme commerçant chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commerce Mar 2 Sep - 21:00 | |
| mon taux serai de 2.2 : 1.6 : 1 et je recherche particuliairement du deut en se moment contre du Metal!! |
|
| |
fabrice Admin
Nombre de messages : 477 Age : 56 Pseudo IG : fabrice Mineur/Raideur : Mineur Bonne conduite : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: commerce Mer 3 Sep - 0:17 | |
| Change ton taux et nous en reparlerons . Même les ratz ne nous propose pas ce taux la. | |
|
| |
Jdu768 Capitaine de Flotte
Nombre de messages : 575 Age : 37 Pseudo IG : Jdu768 Mineur/Raideur : Mineur Coordonnées PM : [2;25;11] Bonne conduite : Date d'inscription : 27/05/2008
Empereur Grade IG: Novice [Tag]: Sans Classement par Points: --
| Sujet: Re: commerce Mer 3 Sep - 0:28 | |
| Si tu veux, Theguikil a souvent pas mal de deut. | |
|
| |
frodon35 Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 234 Age : 37 Pseudo IG : frodon35 Mineur/Raideur : Mineur Coordonnées PM : BZH Bonne conduite : Date d'inscription : 20/04/2008
Empereur Grade IG: Conseiller [Tag]: Glad s Classement par Points:
| Sujet: Re: commerce Mer 3 Sep - 0:30 | |
| Moi ca m'intéresserais d'avoir du métal, surtout a ce taux la
J'ai pas mal de deut en stock
A voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commerce Mer 3 Sep - 20:18 | |
| - fabrice a écrit:
- Change ton taux et nous en reparlerons
.
Même les ratz ne nous propose pas ce taux la. lol tu peux toujours allez les voir mais pour pouvoir faire des echange avec eux tu a interet a avoir de tres grosse quantité a échanger!! ok frodon contact IG pour l'échange!! |
|
| |
fabrice Admin
| Sujet: Re: commerce Ven 5 Sep - 18:46 | |
| Lol, Regarde avec qui j'ai fais mes tentatives de lune pour ton achat de deut pense plus à un echange de l'ordre de 1 deut contre 2.5 métal ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commerce Lun 8 Sep - 13:06 | |
| oui c'est sur le deut est recherché mais m'acheterai tu du deut a se tarif la? |
|
| |
fabrice Admin
| Sujet: Re: commerce Lun 8 Sep - 13:34 | |
| pour le moment non je dois en avoir 2M de deut mais si je suis a court surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commerce Lun 8 Sep - 20:01 | |
| Ok ben si tu en recherche, pense a moi ^^ |
|
| |
fabrice Admin
| Sujet: Re: commerce Lun 8 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 37 Pseudo IG : Jdu768 Mineur/Raideur : Mineur Coordonnées PM : [2;25;11] Bonne conduite : Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: commerce Mar 9 Sep - 11:29 | |
| Moi j'ai un peu trop de cristal et il me faudrai du métal et du deutérium! | |
|
| |
frodon35 Enseigne de Vaisseau
Nombre de messages : 234 Age : 37 Pseudo IG : frodon35 Mineur/Raideur : Mineur Coordonnées PM : BZH Bonne conduite : Date d'inscription : 20/04/2008
Empereur Grade IG: Conseiller [Tag]: Glad s Classement par Points:
| Sujet: Re: commerce Mar 9 Sep - 14:29 | |
| Ca m'intéresse Jdu768, deut contre cristal
Contact IG pour l'échange et le taux | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce Mar 9 Sep - 16:58 | |
| Oui, mais moi il me faut du deut et du métal! | |
|
| |
fabrice Admin
| Sujet: Re: commerce Mar 9 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce Mer 10 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
fabrice Admin
| Sujet: Re: commerce Jeu 11 Sep - 0:24 | |
| J'ai du met si tu veux en echange contact par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce Jeu 11 Sep - 11:11 | |
| Je te remercie mais j'aimerais avoir du métal et du deutérium! | |
|
| |
fabrice Admin
| Sujet: Re: commerce Jeu 11 Sep - 12:56 | |
| pour le moment je suis un peu juste en deut je dois finir mes mines cri lvl 24 sur mes colos, avant de pouvoir faire deut 22 partout. le deut que j'ai suffit a peine a ma nouvelle flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commerce | |
| |
|
| |
| commerce | |
|