| heu je post ca ici ... dsl fabrice :( | |
|
+9loveuze-45_w fabrice hellboy Jdu768 Hatake Kakashi_w splinter sp4wn zabuza Kassendra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassendra Maître Principal
Nombre de messages : 55 Age : 39 Pseudo IG : Kassendra Mineur/Raideur : Mineur et raideur Coordonnées PM : Y en a pas c'est ca le hic Bonne conduite : Date d'inscription : 31/05/2008
Empereur Grade IG: General d’armée [Tag]: V.S Classement par Points: 550
| Sujet: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Dim 21 Sep - 1:35 | |
| Ben une petite ambassade pour les V.S ? ca vous tente pas de m'en faire une ?
voila merci
P.S: fofo super cadenasé ... | |
|
| |
zabuza Quartier Maître
Nombre de messages : 4 Age : 33 Pseudo IG : zabuza Mineur/Raideur : mixte Coordonnées PM : 0 000 00 Bonne conduite : Date d'inscription : 27/08/2008
Empereur Grade IG: Novice [Tag]: Sans Classement par Points: --
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Sam 11 Oct - 19:44 | |
| slt kassendra tva bien ? ^^dsl venir dans ton poste mais ses pour une bonne cause on va dire
et les glads svp laisse les SH tranquille aller voir ailleur car sont un peu faible je trouve vous nette pas lache can meme ces abuser la leur plus fort a surment 100 000 point et vous vous attaker leur alliance laisser tranquille car moi jme range de leur coter sinn
merci de conprendre
bon game
edit ces juste un ptit mess kassendra rien de plus ^^ | |
|
| |
sp4wn Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Pseudo IG : HeAT_AO Mineur/Raideur : A.seth_w Coordonnées PM : 5:230:16 Bonne conduite : Date d'inscription : 22/05/2008
Empereur Grade IG: Primitif [Tag]: Sans Classement par Points: --
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Sam 11 Oct - 21:43 | |
| slt zabuza, les glad s sont en guerre contre les shforces , mais que les personnes de la wing des glad s i participent et aussi les personnes les plus faible de l'alliance mere. donc ca fai une guerre equitable voili voila . apres si des personnes des shforces ce plaigne je vois pas pk. ps:c est l ambassade des vs donc ton sujet doit ce trouver autre part merci ^^ | |
|
| |
splinter Aspirant
Nombre de messages : 199 Age : 32 Pseudo IG : splinter Bonne conduite : Date d'inscription : 29/03/2008
Empereur Grade IG: Allié [Tag]: G.K Classement par Points: 346
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Sam 11 Oct - 23:53 | |
| - zabuza a écrit:
- slt kassendra tva bien ? ^^dsl venir dans ton poste mais ses pour une bonne cause on va dire
et les glads svp laisse les SH tranquille aller voir ailleur car sont un peu faible je trouve vous nette pas lache can meme ces abuser la leur plus fort a surment 100 000 point et vous vous attaker leur alliance laisser tranquille car moi jme range de leur coter sinn
merci de conprendre
bon game
edit ces juste un ptit mess kassendra rien de plus ^^ Jeux veut pas foutre la merde mais la tes petite menace j'arrive pas a comprendre sa t'avance a quoi de dire " laisser tranquille car moi jme range de leur coter sinn" je suis d'acore pour que tu vienne dit ton opinion mais les menace moi j'approuve pas. Car si tu veux rentré dans les menace sa va vite dégénère. | |
|
| |
Hatake Kakashi_w Aspirant
Nombre de messages : 191 Age : 34 Pseudo IG : Hatake Kakashi Mineur/Raideur : mineur Coordonnées PM : [2:369:9] Bonne conduite : Date d'inscription : 13/06/2008
Empereur Grade IG: Major de flotte [Tag]: Sans Classement par Points: top 1 400
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Dim 12 Oct - 2:12 | |
| Attention splinter s'emballe lol... Je ne pense pas que c'était des menaces mais plutôt un signalement de son désaccord... | |
|
| |
splinter Aspirant
Nombre de messages : 199 Age : 32 Pseudo IG : splinter Bonne conduite : Date d'inscription : 29/03/2008
Empereur Grade IG: Allié [Tag]: G.K Classement par Points: 346
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Dim 12 Oct - 16:54 | |
| MOi aussi je sigale mon desacor sur ce qu'il a dit plus haut | |
|
| |
zabuza Quartier Maître
Nombre de messages : 4 Age : 33 Pseudo IG : zabuza Mineur/Raideur : mixte Coordonnées PM : 0 000 00 Bonne conduite : Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Dim 12 Oct - 18:39 | |
| tintintin
oui ses juste le signalement de mon desacort et vous le fait que vous ne lofficieliser pas aussi mintrigue donc ya forcement quelque chose derriere je regarde leur niveau au votre donc je me joint a eux contre vous car le niveau mais aparament ya un hic donc je vai parler a fabrice car ya une liste de ce qui participe il mexplikera certainement et ton agresiviter range la jai pas besoin de toi pour assomer un de plus :p | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 40 Pseudo IG : HeAT_AO Mineur/Raideur : A.seth_w Coordonnées PM : 5:230:16 Bonne conduite : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Dim 12 Oct - 18:53 | |
| t es de quelle alliance zabuza? c est bien de poster chez nous mais identifie toi stp .... | |
|
| |
zabuza Quartier Maître
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Dim 12 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 39 Pseudo IG : Kassendra Mineur/Raideur : Mineur et raideur Coordonnées PM : Y en a pas c'est ca le hic Bonne conduite : Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Lun 13 Oct - 20:38 | |
| lol la evo n'existe plus de souvenir ^^ Salut zabuza mais que viens tu faire dans MON AMBASSADE a pourrir mon lieu de vilégiature Y a de bon divan en cuir noir mais voila je veux pas de bottes crottées de boue ... tsss non mais ses jeunes alors. perso je suis deja au courant de cette guerre j'ai mes espion un peu partout, du coup je guette les flottes a RC yek yek yek | |
|
| |
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Lun 13 Oct - 23:53 | |
| zabuza a une flotte ENORME Kassendra la j.d.t.z w prepare une guerre contre les k.k et apres ils viennent ce pleindre car notre wing fai une guerre contre les shforces la jrigole. on compare. k.k1.887.917 j.d.t.z_w 2.593.784 = 705.867 points de differences glad s_w572.358 shforces385.531 = 186.827 points de differences APRES ON CPERMET DE NOUS CRITIQUER................
Dernière édition par sp4wn le Mar 14 Oct - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Jdu768 Capitaine de Flotte
Nombre de messages : 575 Age : 37 Pseudo IG : Jdu768 Mineur/Raideur : Mineur Coordonnées PM : [2;25;11] Bonne conduite : Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mar 14 Oct - 0:14 | |
| Waa alor lui la balance! lol Ta raison C bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mar 14 Oct - 18:00 | |
| tout le monde a bcp de flotte le truc c'est d'avord le bon nombre de ceux qui faut | |
|
| |
hellboy Major
Nombre de messages : 76 Age : 37 Pseudo IG : Le chaos Mineur/Raideur : raideur Coordonnées PM : ??? Bonne conduite : Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mar 14 Oct - 22:16 | |
| bonjour , Spawn , j aimerais savoir ou tu as entendu que la J.D.T.Z_w , voulai rentrer en guerre contre les K.K ?? Car la tu es dans le faux , ils ont choisi ( meme J ai choisi ) , une autre alliance classé comme eux , en points , nombre !!! Et une parenthése , ce n est pas que la wing , glad s qui entre en guerre mais de joueur faible de la MERE !! Spawn , je t apprecie quand meme un peu ( lol bcp ) mais renseigne toi avant de dire des infomations fausses .... Sur ce , bon jeu !! | |
|
| |
fabrice Admin
Nombre de messages : 477 Age : 56 Pseudo IG : fabrice Mineur/Raideur : Mineur Bonne conduite : Date d'inscription : 27/03/2008
Empereur Grade IG: Conseiller [Tag]: Glad S Classement par Points: 884
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mar 14 Oct - 22:31 | |
| Pour info la guerre a pas commencer manque de combatant, un seul joueur de la mere veut bien faire la guerre, et le plus drole c qu'il a été recyclé hier c un va t'en guerre sans flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mar 14 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
hellboy Major
Nombre de messages : 76 Age : 37 Pseudo IG : Le chaos Mineur/Raideur : raideur Coordonnées PM : ??? Bonne conduite : Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 0:02 | |
| et spawn , tu ira mettre le HOF , que je viens de te faire ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 0:04 | |
| metre le hof jregarde j ai toujours rien | |
|
| |
hellboy Major
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 0:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 575 Age : 37 Pseudo IG : Jdu768 Mineur/Raideur : Mineur Coordonnées PM : [2;25;11] Bonne conduite : Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 12:40 | |
| Mdr Sitsap, tu lui nique c'est satélites avec tes sondes? | |
|
| |
hellboy Major
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 13:30 | |
| Bah fifure toi que j en c rien !! Mes sonde ne reviennent jamais et c la premieres fois !!! C etait pour qu il postent au moins une attaque ou il me bat !!!!! | |
|
| |
fabrice Admin
Nombre de messages : 477 Age : 56 Pseudo IG : fabrice Mineur/Raideur : Mineur Bonne conduite : Date d'inscription : 27/03/2008
Empereur Grade IG: Conseiller [Tag]: Glad S Classement par Points: 884
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 13:43 | |
| tes sondes ne sont jamais revenu non plus de mes planetes Donc ca devient une habitude pour toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 15:02 | |
| Ah wé d'accord mdr! | |
|
| |
hellboy Major
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 17:31 | |
| Ca fait longtps que je t espionne plus fabrice ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( | |
| |
|
| |
| heu je post ca ici ... dsl fabrice :( | |
|