Nombre de messages : 191 Age : 34 Pseudo IG : Hatake Kakashi Mineur/Raideur : mineur Coordonnées PM : [2:369:9] Bonne conduite : Date d'inscription : 13/06/2008
Empereur Grade IG: Major de flotte [Tag]: Sans Classement par Points: top 1 400
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 18:38
Loveuze aussi c'est fait RC sa flotte donc elle pouvais plus faire la guerre... C'est bizarre que ceux qui avait une flotte se les soient fait RC... En tout cas moi pour l'instant ça va mais elle me fait chier parce que faut la bouger et elle me sert à rien puisque je peut pas faire la guerre
Jdu768 Capitaine de Flotte
Nombre de messages : 575 Age : 37 Pseudo IG : Jdu768 Mineur/Raideur : Mineur Coordonnées PM : [2;25;11] Bonne conduite : Date d'inscription : 27/05/2008
Empereur Grade IG: Novice [Tag]: Sans Classement par Points: --
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 19:21
Bon allé les les gars, on arrète de pourrir l'embassade de Kassandra? NOOOOOOON!!!
sp4wn Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Pseudo IG : HeAT_AO Mineur/Raideur : A.seth_w Coordonnées PM : 5:230:16 Bonne conduite : Date d'inscription : 22/05/2008
Empereur Grade IG: Primitif [Tag]: Sans Classement par Points: --
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 20:15
en fin de compte t aurai du m attacker capo a encor niké mes satellite . ajoute moi en ami sitsap comme ca jvois quand t es connecté
loveuze-45_w Elève Officier
Nombre de messages : 115 Age : 36 Pseudo IG : nini45 Mineur/Raideur : mineur Coordonnées PM : moi Bonne conduite : Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 23:08
Hatake Kakashi_w a écrit:
Loveuze aussi c'est fait RC sa flotte donc elle pouvais plus faire la guerre... C'est bizarre que ceux qui avait une flotte se les soient fait RC... En tout cas moi pour l'instant ça va mais elle me fait chier parce que faut la bouger et elle me sert à rien puisque je peut pas faire la guerre
je me suis fais raider 5 fois cette nuit et oui c bizare comme de par hasar
Nombre de messages : 425 Age : 40 Pseudo IG : HeAT_AO Mineur/Raideur : A.seth_w Coordonnées PM : 5:230:16 Bonne conduite : Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 15 Oct - 23:23
loveuze-45_w a écrit:
c etait quelle alliance?
hellboy Major
Nombre de messages : 76 Age : 37 Pseudo IG : Le chaos Mineur/Raideur : raideur Coordonnées PM : ??? Bonne conduite : Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Jeu 16 Oct - 2:04
C pas loi , je n ai pas assez de flotte , je suis classé TOP 1000 en flotte , j ai pas enormement !!!
oki je t accepte , envoie ta demande le faucheur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Pseudo IG : nini45 Mineur/Raideur : mineur Coordonnées PM : moi Bonne conduite : Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Jeu 16 Oct - 10:45
sp4wn a écrit:
loveuze-45_w a écrit:
c etait quelle alliance?
je ne pourrais pas te repondre car sur ogame mesmessage jefface totu seuml au bou dun jour donc voila koi
mais ca me fai c... car j'avai fais une grosse flotte comme jamais j'avais eu pour la guerre
Nombre de messages : 575 Age : 37 Pseudo IG : Jdu768 Mineur/Raideur : Mineur Coordonnées PM : [2;25;11] Bonne conduite : Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Jeu 16 Oct - 11:07
Il faut qe tu fasse plus de défense!
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Jeu 16 Oct - 15:57
ok Jdu768_w mais j'ai pas de ressources comem ca pour avoir bcp de ressources fo ke jattendre a chaques fois uen semaine
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Jeu 16 Oct - 16:22
Nombre de messages : 191 Age : 34 Pseudo IG : Hatake Kakashi Mineur/Raideur : mineur Coordonnées PM : [2:369:9] Bonne conduite : Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Jeu 16 Oct - 16:30
C'est sit sap
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Jeu 16 Oct - 16:42
ok car il transporte je c pa koi sur ma planete mere lool et je savais pas qui s'etait
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Jeu 16 Oct - 19:33
c est un vilain mechant qui fauche tous lmonde
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Jeu 16 Oct - 20:28
j'ai jamais eu aussi gentil il ma envoyer 0 METAL 0 CRISTAL et 0 DEUT
Hatake Kakashi_w Aspirant
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Jeu 16 Oct - 22:46
Bah alors il devait juste faire voler ça flotte pour pas la laisser à quai...
PS : on va arrêter de polluer l'ambassade des VS ou Kassendra va s'énerver et là... (je préfère pas vous dire ce qui arrivera car il y a des mineurs sur ce fofo).
zabuza Quartier Maître
Nombre de messages : 4 Age : 33 Pseudo IG : zabuza Mineur/Raideur : mixte Coordonnées PM : 0 000 00 Bonne conduite : Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Ven 17 Oct - 18:55
dsl te decevoir mais je revine le poluer ^^
wa sen passe des chose durant mon absence
et kassendra je vien te dire que la evo et en cour de reconstruction et ouai on revien
ces balo un !!!!!
Kassendra Maître Principal
Nombre de messages : 55 Age : 39 Pseudo IG : Kassendra Mineur/Raideur : Mineur et raideur Coordonnées PM : Y en a pas c'est ca le hic Bonne conduite : Date d'inscription : 31/05/2008
Empereur Grade IG: General d’armée [Tag]: V.S Classement par Points: 550
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 12 Nov - 16:49
Voila je m'absante un moment et voila ce que trouve... mass de post qui n'ont rien a voir avec moi et ma toute puissance c'est balo ...
Sinon coucou a vous tous
Dalhana Capitaine de Flotte
Nombre de messages : 601 Age : 33 Pseudo IG : Dalhana Mineur/Raideur : Glad s Bonne conduite : Date d'inscription : 29/03/2008
Empereur Grade IG: Conseiller [Tag]: Sans Classement par Points: --
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Mer 12 Nov - 16:55
c'est parce que quand je ne me présente pas sur le forum le flood attaquent en force dur de le contenir XD
sinon salut a toi
que nous vaut ton passage?
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Jeu 13 Nov - 0:34
C'est clair! Vive le floof! Roooh c'est bon je sort! lol
Kassendra Maître Principal
Nombre de messages : 55 Age : 39 Pseudo IG : Kassendra Mineur/Raideur : Mineur et raideur Coordonnées PM : Y en a pas c'est ca le hic Bonne conduite : Date d'inscription : 31/05/2008
Empereur Grade IG: General d’armée [Tag]: V.S Classement par Points: 550
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Ven 14 Nov - 15:03
Mon passage ? Ben c'est l'ambassade V.S c'est un peu une de mes nombreuses maisons secondaires
guillaume76 Quartier Maître
Nombre de messages : 1 Age : 34 Pseudo IG : guillaume76 Mineur/Raideur : raideur Coordonnées PM : ??? Bonne conduite : Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: !!! Dim 15 Fév - 14:24
coucou tout lmonde
MMenardo76 Capitaine de Flotte
Nombre de messages : 660 Age : 33 Pseudo IG : Menardo Mineur/Raideur : Mineur Coordonnées PM : [1:115:10] Bonne conduite : Date d'inscription : 27/08/2008
Empereur Grade IG: Colonel de Guerre [Tag]: Vox Astrum Classement par Points: 950
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Lun 16 Fév - 1:01
salut a toi
Mathsi Capitaine de Flotte
Nombre de messages : 535 Age : 33 Pseudo IG : Mathsi Mineur/Raideur : Mineur Coordonnées PM : [1:134:8] Bonne conduite : Date d'inscription : 27/08/2008
Empereur Grade IG: Colonel de Guerre [Tag]: Sans Classement par Points: 934
Sujet: Re: heu je post ca ici ... dsl fabrice :( Lun 16 Fév - 8:39